Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multivers

Forum du projet Multivers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)   Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:57

Tagada tagada, voila les Daltons Smile

Ouais, bon, je ne sais pas quoi dire, j'ouvre juste le sujet pour qu'on en cause.


Je vois quelque chose de petit, et d'assez simple pour ma part niveau organisation.

Si Spades y arrive, le même système que les news et tests sur GB, ou chaque article crée le sujet sur le forum. Donc reprendre la même architecture de catégorie/sous catégorie que le site lui même. Complètement verrouillée afin que les utilisateurs ne puisse que répondre aux sujets.

En annexe à ça, un coin plus libre affilié à chaque catégorie, fonctionnant comme un forum lambda cette fois, ou les gens peuvent discuter de choses dont on ne parle pas sur le site (et ça peut donner des idée d'articles en voyant de quoi les gens causent)


Et une p'tite section de blabla libre pour les discussions qui n'ont rien à voir.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ça chez nous, mais sur un forum que je fréquente, il y a une section un peu poubelle/blabla sur tout et n'importe quoi, dont les sujets qui n'ont plus de messages sont automatiquement effacés au bout d'un certain temps. Je trouve ça pas mal comme idée. Ca peut rapidement devenir bordélique ce genre de section

Sans oublier le coin suggestion/bugs, ça sert toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)   Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:54

je n'ai aucun avis sur le sujet, ça m'intéresse pas. Je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)   Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:21

Ce serait bien de choisir des smileys aussi, parce que les trucs de base comme on a ici sont assez rudimentaires voire moches, comme ce perso censé rire = Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)   Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:44

On peut même se faire un set personnalisé que personne d'autre n'aura. Une fois la base choisie, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)   Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:52

Je sais que tu penses à des pingouins, mais c'est non ! XD


Je pense qu'on pourrait faire des smileys qui se basent sur des persos connus des trucs qu'on va traiter, persos de jv ou série télé, film. On reprend les classiques Cool Laughing No Suspect en essayant de trouver qui peut les illustrer.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)   Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:11

Trop complexe. Un smiley, c'est à la base quelque chose de simple, et petit si on ne veut pas déformer le texte.

Et complexe + petit, ça va rarement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)   Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum (et je meuble parce qu'il faut un titre de plus de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Projet :: En developpement-
Sauter vers: