Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multivers

Forum du projet Multivers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'actu de la technique.

Aller en bas 
+2
ZigEnfruke
Spades
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:50

Voila donc l'alpha du site : http://comicsphere.fr/multivers/
comme annoncé il me reste surtout a définir un style graphique définitif et a implemanter des caractéristique communautaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:08

Pas moyen de virer sur les coté le dégradé de fond qui dépasse du slider. Ça ne fait pas très propre, et ça coupe inutilement la page en trois (le header, le slider et le reste).

Et je trouve le module sur le coté trop large (marges comprises).
Sinon, accessoirement, je l'aurai mis de l'autre coté, parce qu'on lit naturellement de gauche à droite, et que c'est pas un module d'inscription que j'ai envie de voir "en premier' en arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:20

Citation :
Pas moyen de virer sur les coté le dégradé de fond qui dépasse du slider. Ça ne fait pas très propre
Ca fait partie du coté graphique que j'aimerais améliorer.

Citation :
Et je trouve le module sur le coté trop large (marges comprises).
yep mais c'est le défaut d'avoir une base de 960px de large, faut jouer avec les proportions pour obtenir quelques chose d'équilibré et fonctionnel et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé ( au pire je peut recentrer légerement le contenu )

Citation :
Sinon, accessoirement, je l'aurai mis de l'autre coté
Moi aussi et je désespère pas y arriver mais la j'avoue que je galère...

Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:44

J'ai fait quelques modif : passage de la sidebar a droite (je sais pas pourquoi mais j'ai réussi a le faire marcher \o/ ), et modif des tailles des cellules pour eviter trop de marges.
Jetez y oeil, j'attends vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:47

Soit coller les catégories au slider, soit agrandir un peu la gouttière entre les deux, de l'ordre de quelque chose de la même taille que celle entre les catégorie et la colonne de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:59

Citation :
Soit coller les catégories au slider
Done
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:33

Ta maîtrise du Latin est impressionnante XD

J'aime bien la tournure que ça prend, ce sera encore plus parlant quand on aura mis ça avec le logo et les décos.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:43

XD
La perte de mon serveur de test fait que j'ai perdus tous les articles que j'avais utilisé pour mes précédents essai, du coup tellement la felmme de revenir tout vous prendre qu'un Bon vieux Lorem Ipsum (generateur aléatoire de texte pour l'imprimerie) ça à fait l'affaire.
Pour la déco, j'avoue qu'en dehors du logo, je vois pas quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:55

A l'occasion, jetez un oeil sur la version tablette si vous en avez l'occasion, c'est pas volontaire, mais ça le fait grave *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:48

- Ce ne serait pas mieux les noms des catégories en couleur plutôt que le petit "drapeau" ou il y aura le titre ?
Et pas moyen de mettre une petite ombre sous le petit drapeau pour le faire ressortir un peu, que ce soit moins plat ?

D'ailleurs, c'est limité à combien de caractère ce truc ?

- Sur la colonne de droite, serie et Strip donc, coté gouttière, il y a un décalage de pixel, c'est pas droit.

- Collé au slider, c'est aussi pour la colonne de gadgets. Wink

- En couleur de fond, ça donnerait quoi en noir/ gris sombre, la même couleur que le fond du titre "the source"

- Dans les articles, la ou t'as mis le petit dégradé sous la bande noire des catégorie, il y a un affreux trait blanc entre le noir et le dégradé.
D'ailleurs, comme pour le slider, ce qui dépasse sur le coté, pas moyen de le supprimer ?

- Ou, par rapport aux deux points au dessus, passer du noir bannière au blanc (plutôt un gris clair que blanc, pour se démarquer du cadre texte) via dégradé SANS la barre d’extension des catégories.

- Dans les articles, il y a un soucis avec le cadre, coté droit. tout n'est pas aligné.

- Pour le texte du slider, il faudrait trouver quelque chose qui aille avec touts les types de fond. C'est illisible avec la moitié la. De base, je propose un texte noir entouré d'un liseré blanc. Avec le risque que ça puisse faire un gros paté. Ou remettre le fond sombre/texte blanc du départ et penser les images du slider en fonction.





Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:42

Citation :
- Ce ne serait pas mieux les noms des catégories en couleur plutôt que le petit "drapeau" ou il y aura le titre ?
Impossible à faire sans refaire l'intégralité du codage, soit trop de travail pour pas grand choses et gros risques de provoquer un max de bug.
Avec le codage actule touts les noms de catégories sont lié au même background.

Citation :
Et pas moyen de mettre une petite ombre sous le petit drapeau pour le faire ressortir un peu, que ce soit moins plat ?

Nécéssite retouche des images mais techniquement faisable.
Pour la limite, en fait le fanion s'élargit si nom trop long.

Citation :
- Sur la colonne de droite, serie et Strip donc, coté gouttière, il y a un décalage de pixel, c'est pas droit.

- Collé au slider, c'est aussi pour la colonne de gadgets.
Done

Citation :
- En couleur de fond, ça donnerait quoi en noir/ gris sombre, la même couleur que le fond du titre "the source"
Pas grand chose pour l'instant avec le bandeau blanc derrière le slider que je n'arrive pas (encore) à enlever.

Citation :
Dans les articles, la ou t'as mis le petit dégradé sous la bande noire des catégorie, il y a un affreux trait blanc entre le noir et le dégradé.
Je fais des essais pour supprimer cet ombrage gris justement.

Citation :
D'ailleurs, comme pour le slider, ce qui dépasse sur le coté, pas moyen de le supprimer ?

- Ou, par rapport aux deux points au dessus, passer du noir bannière au blanc (plutôt un gris clair que blanc, pour se démarquer du cadre texte) via dégradé SANS la barre d’extension des catégories.
Désolé mais j'ai rien compris X_X

Citation :
- Dans les articles, il y a un soucis avec le cadre, coté droit. tout n'est pas aligné.
Je n'ai pas justifier le texte c'est pour ça ^^

Citation :
- Pour le texte du slider, il faudrait trouver quelque chose qui aille avec touts les types de fond. C'est illisible avec la moitié la. De base, je propose un texte noir entouré d'un liseré blanc. Avec le risque que ça puisse faire un gros paté. Ou remettre le fond sombre/texte blanc du départ et penser les images du slider en fonction.
Je fais quelques essais de mon coté pour ce point la justement.


Sinon, j'ai changer la disposition des Récentes Post. Dites moi si vous préférez celle la ou si vous préférez l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:22

Désolé du retard, j'avais pas eu de notif mail des derniers ajouts !

Particulièrement séduit par le confort de cette home, reste bien sûr à l'imaginer avec une bonne charte graphique.

Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:26

Toutes les remarques que je peux avoir sont d'ordre graphiques, donc d'aucune pertinence pour l'instant, mise à part (je rejoins Zig) l'ombré des ptits bandeaux qui peut apporter un + oui.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:41

Citation :
Toutes les remarques que je peux avoir sont d'ordre graphiques, donc d'aucune pertinence pour l'instant
Au contraire, c'est maintenant qu'il faut en parler ^^
Pour ma part, du pure point de vue technique, il ne me reste plus que l'intégration des fonctions communautaires et SURTOUT des plugins et des widgets nécessaires à NOTRE confort à nous en tant que rédacteurs, mais ce dernier point est loin d'être le plus pénible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:10

Vis à vis de la partie graphique :

1. Visiblement pour les bannières du slider, il faut prévoir une mise en page pour que le texte à droite soit lisible; et que ça soit homogène avec le fond.

2. A propos du fond, moi je suis très porté sur un blanc, entre le grain papier et le blanc cassé.

3. l'encart gris avec "posté par", peut-il être du même gris clair que les cadres des tuiles?

4. Les titres des tuiles peuvent ils être en majuscule? au moins pour voir si ça ressort mieux.

5. pour les couleurs, peut on essayer avec rouge (voire orange sanguine), vert, jaune et bleu? visuellement je ne saurais dire quel théma va avec quelle couleur, donc histoire d'avoir un exemple visuel de 4 couleurs bien distinctes quoi.

Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:22

Spades a écrit:

Je n'ai pas justifier le texte c'est pour ça ^^

Non, pas la justification. Le cadre. enfin, je ne peux pas faire un screen, avec la fond noir ça masque le défaut (il doit cependant toujours être la)


Pour ce que tu n'a pas compris, je t'ai fais un screen. Sur le coté gauche. un dégradé du noir au gris clair

Spoiler:

En rouge, des petites couilles qui se baladent encore.

1 - en fait, il manque le liseré cadre, du coup, le petit drapeau empiète donc sur le fond.
J'ai aussi ajouté juste pour essayé un ersatz d'ombre juste sous ce bandeau.

2 - Ben avec le fond noir, on voit qu'il manque un bout de cadre blanc.

3 - p'tit bout de blanc qui devrait pas être la.

4 - euh...ben ça fait tache en fait.

En dehors de ça, si on ne peux pas mettre en couleur l'entête des cadres, alors écrie en plus gros le nom des catégories (mais pas en couleur, ça va pas le faire). Avec la police "multivers" bien entendu, pour avoir un habillage harmonieux

Et donner une couleur à toutes les catégories, c'est à dire les 8. Le blanc et le noir sont à exclure.
Je propose comme couleur : rouge orange jaune vert turquoise bleu violet rose. Pas dans cette ordre la. C'est juste l'ordre logique.

Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:09

Bon vu que je reprends le boulot, j'aurais pas le temps de m'en occuper d'ici lundi, par contre je prends bien en compte vos reflexions ^^.
PAr contre :
Anfalmyr a écrit:
A propos du fond, moi je suis très porté sur un blanc, entre le grain papier et le blanc cassé
Zigenfruke a écrit:
un dégradé du noir au gris clair

Faut vous décider les copains Laughing


Sinon, a pur titre informatif, les fonds des cellules peut aussi être des images (comme des fonds d'écran quoi) et ce serait peut être le moyen de customisation qui nous permettrait de personnaliser ça de manière plus précise et plus Personnel ^^
Genre des skins pour les catégories ce serait peut être à essayer ( elles font 172px de large 251px de haut si vous voulez essayer d'en faire une...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:04

Les trucs que j'aime :

-Le bandeau noir au-dessus du slider ; sobre, simple, élégant.

- La largeur du slider est parfaite. Par contre les flèches de défilement du slider, on peut changer la couleur ? Car là j'ai l'impression que ça fait partie du bloc "Se connecter".

- Avec ma réso je vois la première rangée des articles dispos, plus ceux d'en dessous (même si coupé, je vois les deux rangées) c'est invitant et accueillant, on a l'impression d'avoir le choix sans être agressé par le slider.

- Les cases grises des catégories en italiques je trouve ça simple et sobre aussi, mais on peut pas leur faire prendre chacune la couleur de sa catégorie ? Peut-être en "transparent".


Les trucs dont j'aime pas visuellement :

Les bandes de couleur surtout (Test jeu, etc.) :

- Je préférerai que ce soit écrit en majuscule.

- Le bandeau de couleur, y'a-t-il moyen de le "décorer" ? Rajouter quelque chose pour que ça fasse moins simpliste, plus stylé ? Un cadre intérieur en forme d'arabesque, quelque chose de ce genre, plus un dégradé ? Ou encore y'a-t-il moyen que ce soit pas un rectangle ?

- L'image devrait être plus visible (le bandeau de couleur devrait pas passer dessus), et les infos en-dessous plus petites.

- Le bouton "Lire" n'est-il pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:58

Spades a écrit:

Faut vous décider les copains Laughing

Il a écrit son message en même temps que le miens Very Happy

Ceci dit, le dégradé , c'est un compromis. Le header en couleur (ou noir), et un dégradé pour adoucir le passage vers le fond gris clair/blanc cassé du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:37

ce que dis Zig me va. le header noir m'allait bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:53

@Zig :
Citation :
Non, pas la justification. Le cadre.
C'est corrigé.
Citation :
Non, pas la justification. Le cadre.
Corrigé aussi.
Citation :
euh...ben ça fait tache en fait.
J'avais prévenu ^^
Citation :
En dehors de ça, si on ne peux pas mettre en couleur l'entête des cadres, alors écrie en plus gros le nom des catégories (mais pas en couleur, ça va pas le faire). Avec la police "multivers" bien entendu, pour avoir un habillage harmonieux

Taille de police + grande et en gras maintenant, ça vous va mieux?
Sinon pour la police "multivers", j'ai pas trop compris à quoi tu faisais référence, mais au cas ou tu pense à choisir une police non générique, c'est non. Ce genre de textes (et l'ensemble des tesxtes du site d'ailleurs) doit être écrit dans des polices que tout le monde possède sur son ordinateurs. nous ne devons pas les forcer à installer une police pour naviguer sur le site.
Citation :
Et donner une couleur à toutes les catégories
Je pense comme toi, mais Anfa voulait que seule les thémas ressortent en couleur...donc à voir tous ensemble sur ce point.
Citation :
Pour le texte du slider, il faudrait trouver quelque chose qui aille avec touts les types de fond. C'est illisible avec la moitié la. De base, je propose un texte noir entouré d'un liseré blanc. Avec le risque que ça puisse faire un gros paté. Ou remettre le fond sombre/texte blanc du départ et penser les images du slider en fonction.
Remise en place du fond, mais en blanc cette fois...vu qu'il y a un redacteur qui ne poste pas de texte et qui privilégie les fonds blanc ^^

@DamienB :
Citation :
Les cases grises des catégories en italiques je trouve ça simple et sobre aussi, mais on peut pas leur faire prendre chacune la couleur de sa catégorie ? Peut-être en "transparent".
Déjà dit avant : IMPOSSIBLE !
Citation :
Je préférerai que ce soit écrit en majuscule.
Dépendant de la manière dont le titre est écrit par le rédacteur.
Citation :
- Le bandeau de couleur, y'a-t-il moyen de le "décorer" ? Rajouter quelque chose pour que ça fasse moins simpliste, plus stylé ? Un cadre intérieur en forme d'arabesque, quelque chose de ce genre, plus un dégradé ? Ou encore y'a-t-il moyen que ce soit pas un rectangle ?
Sachant que c'est un fichier image, les possibilités sont presque infinis, mais il faut conserver un coté sobre.
Citation :
- L'image devrait être plus visible (le bandeau de couleur devrait pas passer dessus), et les infos en-dessous plus petites.
infos plus petite, c'est fait, par contre pour le positionnement bandeau je suis plutot contre. Le fait qu'il se superpose légèrement sur l'image brise la monotonie de l'ensemble et évite l'écueil de faire ressembler la home à un panneau d'affichage de menus McDo.
Citation :
Le bouton "Lire" n'est-il pas de trop ?
J'avoue ne pas y avoir pensé mais pour moi ça semblerait être une bonne idée, ça permettrait de réduire légèrement la taille des tuiles tout en ne génant pas la navigation des lecteurs... J'attends l'avis des autres avant d'agir sur ce point la mais je suis plutot favorable à cette idée Smile


@Tous: donc je résumes pour l'idée de background : suppression du bandeau du header qui passe derrière le menu, zone derrière le slider en dégradé du noir au blanc, zone "contenu" en blanc/blanc cassé.
C'est ça?



Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:13

il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:23

Spades a écrit:

Taille de police + grande et en gras maintenant, ça vous va mieux?
Sinon pour la police "multivers", j'ai pas trop compris à quoi tu faisais référence, mais au cas ou tu pense à choisir une police non générique, c'est non. Ce genre de textes (et l'ensemble des tesxtes du site d'ailleurs) doit être écrit dans des polices que tout le monde possède sur son ordinateurs. nous ne devons pas les forcer à installer une police pour naviguer sur le site.

La police "multivers", c'est la police qu'on aura choisi pour le titre. Et si ce n'est pas une police de base, parce que ce ne le sera surement pas, il y a juste à en faire des p'tites images Wink

Edit :
Citation :

Je pense comme toi, mais Anfa voulait que seule les thémas ressortent en couleur...donc à voir tous ensemble sur ce point.

Le soucis, c'est qu'en blanc, elles sont invisibles.


Dernière édition par ZigEnfruke le Lun 15 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:31

Citation :
Sachant que c'est un fichier image, les possibilités sont presque infinis, mais il faut conserver un coté sobre.

Oui je suis d'accord, il suffirait de le styliser juste un peu pour éviter le côté "amateur". Après malheureusement j'ai pas d'idées à proposer, mais peut-être que Zig en aurait.

Citation :
par contre pour le positionnement bandeau je suis plutot contre. Le fait qu'il se superpose légèrement sur l'image brise la monotonie de l'ensemble et évite l'écueil de faire ressembler la home à un panneau d'affichage de menus McDo.

Je vois ce que tu veux dire, mais est-ce que c'est possible de le superposer plus légèrement ? Le minimum possible ?
Car là ça mord un quart de l'image, et ça peut "annuler" l'image, comme le visage de superman qui est gâché.


Les autres : vous en pensez quoi si on virait le bouton "Lire" ? Ça permettrait aux vignettes d'être plus petites et plus jolies selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:58

DamienB a écrit:
mais peut-être que Zig en aurait.

Moins il y a de fanfreluches, mieux je me porte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu de la technique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de la technique.   L'actu de la technique. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu de la technique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Projet :: En developpement-
Sauter vers: