Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multivers

Forum du projet Multivers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Articles à Préparer

Aller en bas 
+2
DamienB
Anfalmyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:53

Sinon :


J'ai mis Dead Space dans Dossier pour combler une vignette, mais il s'agit seulement de bouquins. Si quelqu'un a vu l'animé (ou les ? animés) ça pourrait être sympa d'ajouter un paragraphe dessus pour que ça devienne un vrai Dossier, ou alors je le transférerai plus tard dans la catégorie Livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:28

En gros, pour reflexion ca concerne des sujets périphérique aux thèmes que l on aborde sur le site.
L edito quand a lui traite du site, de sa viz, de son actualité et de notre vision du traitement des infos chez nous.

, gros, en cas de nouveau doritosgate, l'un d entre nous peut tout a fait ecrire son point de vue a lui en reflexion tandis qu'en edito nous pourrons ecrire comment nous avons vécu l'affaire en tant qu'identite collective non professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:39

L'édito a une notion de récurrence au contraire de la réflexion en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:44

Anflamyr a écrit:
L'édito a une notion de récurrence au contraire de la réflexion en plus.

Yep, l'edito ser dans un premier temps un rendez vous mensuel ET régulier à contrario de la reflexion qui arrivera quand on aura des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:26

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:48

Comment on décide ce qui va passer ou non dans le slider ?

Pour le moment, on le fait tous pour voir, mais ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:15

@zig: en fait le mieux serait que quand tu post un article dans une catégorie, tu décoches le "à la une" de l'article précédent de la même catégorie.
Pour simplifier le truc, je pense placer un calendrier de publication (il semblerait que ça existe en plugin) donc autant en profiter ^^) pour savoir qui publies quoi, dans quel catégorie et quand. Ca permettra aux "rédac chefs" de clarifier  le slider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:34

C'est pas une mauvaise idée ça le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:12

très juste.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:29

Spades a écrit:
@zig: en fait le mieux serait que quand tu post un article dans une catégorie, tu décoches le "à la une" de l'article précédent de la même catégorie.


Je pense pas que ce soit nécessaire de décocher l'article précédent, le site le fait tout seul. Le test de Dishonored de Zig est plus récent que celui de Max Payne 3, et MP3 ne passe plus par le slider alors que Dishonored oui.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:41

Non le site ne le fait pas seul, c'est moi qui décoche les articles au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:13

Ok ^^


Sinon là je vais mettre un édito histoire d'avoir tous les espaces occupés.

J'apprécierais que mes articles sur Silent Hill et Dead Space ne soient pas relégués en arrière-plan avant l'ouverture car ce sont des inédits (ou alors on les repostera plus tard). Pour le reste aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:18

On verra à l'ouverture ce qu'on mettra en avant t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:52

Spades, quand j'aurais terminé (en gros compte une heure même si ça devrait pas être aussi long), j'aimerais que tu me dises si c'est ça un édito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:41

Non ça c'est plus proche des réflexions...(très intéressant d'ailleurs.), ça reste TON avis personnel et n'est donc pas représentatif de l'identité du site.
Je ferais un édito la semaine prochaine pour faire un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:44

Ok.

Je le laisse là en attendant, comme ça on a toutes les vignettes remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:10

je commence Cube World, très intéressant comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles à Préparer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles à Préparer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Projet :: En developpement-
Sauter vers: