Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Multivers

Forum du projet Multivers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles à Préparer

Aller en bas 
+2
DamienB
Anfalmyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:43

Citation :
Comme je constate que c'est de plus en plus la mort sur Gameblog, et plus qu'au niveau du contenu de la rédac', je pense qu'à l'ouverture du site je vais clôturer mon blog là bas.

Perso je suis fatigué des attaques mesquines des gens qui sortent de nulle part, veulent pas discuter avec toi et viennent te le dire alors que tu les connais même pas o_O !???
Ça scinde les groupes qui s'étaient créés. Enfin c'est l'impression que ça me fait. Donc quand feu Multivers ouvrira, je pense aller sur GB seulement pour envoyer des MP ou statuts pour recenser des gens travaillant dans le JV pour des ITW.

Citation :
Dans ce dernier cas on pourrais rester sur la logique d'uniers avec le terme Omnivers dont tous les suffixes sont libres

Oui je suis d'accord pour changer le nom, mais Omnivers ça me fait penser à un Boss de Final Fantasy XD !

Multisphères ?

Citation :
ésolé de ne pas avoir avancé sur le site ces dernières semaines mais quelques problèmes personnelles font que je n'ai guère le coeur à l'ouvrage ces derniers temps.

J'espère que tout ira mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:54

J'aime bien "LeMultivers.truc". Parce que je l'ai toujours appelé comme ça depuis qu'on a le nom. La particule fait pratiquement parti du nom.

"Poulet-Crudité.bidule" sinon XD


Pour le blog, pour le moment, je m'en tiens à ce que j'avais dit, pendant quelques temps, après publication ici, je publierai la bas. En guise de pubs. Et a terme, plus qu'ici. Et je recyclerai mon blog la bas pour deux-trois conneries perso de temps à autre.

______________________________________________________________________________

Et histoire de revenir sur le sujet de base de ce topic :

Histoire d'avoir un peu de matière au départ.

Parmi tous mes strips, toutes catégorie confondue, il y en a qui vous ont marqué, pour une raison ou pour une autre ?

Faire une sélection best-of en quelque sorte. J'en ai déjà quelques uns en tête. Mais comme il y en a un paquet, je ne me rappelle pas forcément de tous, et ce que je trouve anecdotique peut en avoir marqué d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:42

Celui sur le FPS qui set en fait une sorte de machine à la place d'un vrai perso XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:16

j'ai reçu mes BDs Silent Hill, ça fera un nouvel article B)

EDIT : bon j'ai écrit mon article. Ça fera un nouveau truc totalement exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:06

J'ai pensé à un truc mais je sais pas si c'est possible.

On peut rajouter si je ne me trompe la fonction "J'aime" sur les articles.

Si on peut consulter ça de manière générale et comparative (je sais pas comment), on pourrait faire en fin de chaque année une sorte de Récompenses Multivers, où l'article le plus aimé de l'année, le test le plus aimé, etc., seraient remis en avant dans l'actu avec un logo spécial, comme Anfa fait sur son blog. On pourrait faire ça avec les vues aussi "Le plus consulté", enfin ça on verra plus en détail après.

Par contre si c'est faisable et que ça vous intéresse, faudrait que quelqu'un fasse un strip de temps en temps (seb ?) sinon Zig va gagner par défaut XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:08

on va pas s'autopromouvoir non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:30

Anfalmyr a écrit:
on va pas s'autopromouvoir non plus mdr

Oui j'avais pas pensé à ça sous et angle XD
Revenir en haut Aller en bas
SébastienM




Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:49

Hey me voilà de retour (non je ne finirais pas cette intro grandiose avec une référence usitée à Pokemon). Désolé d'avoir mis tant de temps mais les partiels étaient un peu coton et j'ai les préparatifs pour le Québec à gérer aussi.

Dîtes moi on en est où précisément. J'ai relu la plupart des topics mais je vois pas où ou comment posté (Damien me suggérait de proposer mon article sur MIB ce qui me semble une bonne idée ma foi).
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:27

SébastienM a écrit:
Dîtes moi on en est où précisément. J'ai relu la plupart des topics mais je vois pas où ou comment posté

Tu t’inscris ici : http://lemultivers.fr/

Puis Spades te mettra en rédacteur ou admin.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:22

je pense m'aventurer dans la critique comics que je ne maîtrise absolument pas avec mes deux albums NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:06

@Seb: yep le site est en ligne, tu t'inscris dessus je te donnerais le statut d'éditeur sur le site et modérateur sur le forum (pour avoir accès à la zone caché dédié à la rédac).
Il me reste pas mal de boulot niveau construction mais autant l'alimenté dès maintenant pour qu'a l'ouverture on ait du contenu à proposer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:51

Bon les gars, Spades a abattu un travail monstrueux, alors postez des articles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:13

je viens de publier mon papier sur la trilogie Nolan, histoire de voir ce que la mise en page donne.

EDIT : par contre, j'ai mis une image à la une, mais je comprends pas pourquoi je ne la vois pas sur le slider.

EDIT2 : Okay j'ai compris, faut cocher "à la une" dans catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:53

Il reste Zade et Sir-Kyrou à prévenir de l'ouverture du site.
Sir Kyrou je sais plus comment il s'appelle sur GB, et Zade je le trouve pas, le moteur de recherche pour les blogs existe plus depuis la refonte, ou alors c'est moi qui le trouve pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41

Dites, on ne peux pas double catégoriser en y faisant apparaitre seulement dans une seule des 8 vignettes ?

Si je mets strip et JV, ça prend les deux vignettes (vu que je suis le plus récent dans JV je crois), mais je ne veux pas apparaitre dans la vignette JV de la home avec mes strips classiques. Mais c'est quand même pratique pour le référencement général vu qu'il y a 99.9% de chance que je parle JV...

@Black : Syr Kirou, c'est Kirahorde.
Pour Zade, passe par le forum et le moteur de recherche de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:30

Zade je l'ai prévenu via twitter et skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zade




Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:02

Hello les amis, ça y'est je suis inscrit et prêt à démarrer l'aventure. Bravo à Spades pour le design superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:19

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:37

Je sais pas si c'est la mise en ligne, mais j'ai trop envie d'écrire et trop peu de temps ^^ je me suis un slider GoT pour revenir sur la troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke




Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:14

J'ai publié mon test de Dishonored pour voir ce que ça donnait.

Vous en pensez quoi de la présentation à base de cosplay en en-tête du test ?
j'hésite à mettre l'image du cosplay entier à la fin (enfin, en avant dernière case, la ou j'avais ma note avant)

PS : Spades, il y a moyen d'avoir un plugin pour la gestion des images qui soit pratique à utiliser dans l'interface de redaction ?
La, j'en ai chié pour comprendre comment ça marchait pour tout mettre d'un coup, et surtout, c'est pas évident de visualiser rapidement :/



Dernière édition par ZigEnfruke le Jeu 6 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfalmyr
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 18/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:02

je trouve ça hyper classe en l'état en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zade




Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:19

Spades m'a rajouté au final ? Je peux tester un peu le site et rédiger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:01

@Zade : oui je t'ais mis en editeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemultivers.forumactif.org
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22

ZigEnfruke a écrit:
Vous en pensez quoi de la présentation à base de cosplay en en-tête du test ?

C'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB




Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2013

Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:49

Spades, si cela te dérange pas j'aimerais bien que tu réexpliques la différence entre un édito et une réflexion, et donner un exemple pour l'édito. Genre de sujet notamment, comment on le traite. Sur GB les éditos de Rahan ont des allures de Réflexion, donc j'ai du mal à voir à quoi d'autre ça pourrait correspondre pour l'instant. J'en ai juste une vague idée, et j'ai peu d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles à Préparer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles à Préparer   Articles à Préparer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles à Préparer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Projet :: En developpement-
Sauter vers: